Appel à la générosité et à la solidarité de chacun.e.!

Publié le Mis à jour le

Contre le Center Parcs et son monde, et pour la défense de la forêt, la lutte s’organise sur place, aussi nous faisons appel à toutes et tous à contribuer à ce mouvement, et à nous soutenir!

La présence d’un plus grand nombre sur place est la bienvenue, mais nous avons également besoin de beaucoup de choses pour  vivre au quotidien sur la zone et construire la défense du lieu.
Voici donc une liste non exhaustive des besoins.

Merci à vous

19 réflexions au sujet de « Appel à la générosité et à la solidarité de chacun.e.! »

    Léon a dit:
    1 décembre 2014 à 21 h 38 min

    Me reste plus que faire un gros ménage dans mon garage puis aller voir la Marquise 🙂

    J'aime

    Collectif Vigilance Pays de Redon et de Vilaine a dit:
    2 décembre 2014 à 4 h 07 min

    Le collectif Vigilance Aéroport NDDL Pays de Redon et de Vilaine (35) à 40kms au nord de Notre-Dame-des-Landes soutient votre lutte… moralement pour l’heure puisque nous n’avons pas nous-mêmes beaucoup de ressources à part la vente d’autocollants de l’ACIPA qui nous apporte quelque subside . Nous avons entendu parler de CHAMBARAN depuis 1 mois environ . Nous suivons à partir de maintenant la suite des évènements chez vous !!! Ayez du courage . Nous voulons vous en donner par ce simple message .

    Aimé par 1 personne

    Bagros a dit:
    2 décembre 2014 à 9 h 16 min

    Courage à vous. Je suis loin de chez vous alors je ne peux que diffuser, diffuser et faire parler de votre lutte qui est légitime. C’est une lutte sur votre territoire mais c’est une lutte pour tous. Ni ici ni ailleurs, ni aujourd’hui ni demain pour reprendre le slogan. Bravo, courage.

    J'aime

    Matt a dit:
    2 décembre 2014 à 9 h 44 min

    Comité de soutien monté dans les Alpes, on se rassemble, et on arrive avec le plus de choses possible

    J'aime

      Jessica Gautier a dit:
      4 décembre 2014 à 9 h 30 min

      Je suis dans les ales aussi ou je peux trouver ce comité afin d rejoindre le groupe et participer a la récolte

      J'aime

        Matt a dit:
        5 décembre 2014 à 0 h 15 min

        Contact : infozadroybon04[at]openmailbox[point]org
        Un covoit est organisé pour monter samedi, et il reste de la place pour du matos et quelques personnes

        J'aime

    Reveric a dit:
    2 décembre 2014 à 10 h 12 min

    j’aurai du matos a vous passer. faut faire comment pour rentrer en contact ?

    J'aime

    Tom. a dit:
    2 décembre 2014 à 13 h 44 min

    Soutien total !
    De Notre-Dame-des-Landes.

    J'aime

    Oronwen a dit:
    2 décembre 2014 à 15 h 23 min

    Que vous faut-il ou manque-t’il à l’heure actuelle?

    J'aime

    Toto a dit:
    2 décembre 2014 à 20 h 35 min

    Trop loin de chez vous pour vous porter du matos alors dans le but de mettre ma petite pierre à l’édifice anti Center Parcs, je vous ai envoyé un modeste chèque afin d’acheter le plus urgent.
    Bravo et courage.

    J'aime

    François Hoog a dit:
    3 décembre 2014 à 0 h 12 min

    Bravo à toutes et tous pour votre courage !

    J'aime

    Toto a dit:
    3 décembre 2014 à 6 h 30 min

    Et si certains veulent vous envoyer un colis.
    A quelle adresse?

    J'aime

    PEREZ Jean pierre a dit:
    3 décembre 2014 à 9 h 11 min

    Bonjour à tous, Ci joit un petit message d’encouragement d’une amie de La Rochelle ! Bon courage ! Jean pierre

    J'aime

    le chantier est bloqué ! Chambaran (38) a dit:
    3 décembre 2014 à 20 h 16 min

    […] Nous appelons tou-te-s celles et ceux qui le souhaitent à nous rejoindre à la Maquizad, ou à nous soutenir matériellement (la liste des besoins est ici). […]

    J'aime

    Nikolaz a dit:
    4 décembre 2014 à 23 h 32 min

    Le collectif de Vienne (Isère) en soutien à la lutte de NDDL et à la dénonciation de tous les GPII se relance. Sa prochaine réunion sera le mardi 16 décembre et permettra de concrétiser les soutiens que l’on souhaite vous apporter et que l’on commence à tisser électroniquement.

    J'aime

    […] Nous appelons tou-te-s celles et ceux qui le souhaitent à nous rejoindre à la Maquizad, ou à nous soutenir matériellement (la liste des besoins est sur : https://zadroybon.wordpress.com/2014/12/01/appel-a-la-generosite-et-a-la-solidarite-de-chacun-e/). […]

    J'aime

Laisser un commentaire

