Appel à la générosité et à la solidarité de chacun.e.!

Contre le Center Parcs et son monde, et pour la défense de la forêt, la lutte s’organise sur place, aussi nous faisons appel à toutes et tous à contribuer à ce mouvement, et à nous soutenir!

La présence d’un plus grand nombre sur place est la bienvenue, mais nous avons également besoin de beaucoup de choses pour  vivre au quotidien sur la zone et construire la défense du lieu.
Voici donc une liste non exhaustive des besoins.

Merci à vous

19 commentaires sur « Appel à la générosité et à la solidarité de chacun.e.! »

  1. Le collectif Vigilance Aéroport NDDL Pays de Redon et de Vilaine (35) à 40kms au nord de Notre-Dame-des-Landes soutient votre lutte… moralement pour l’heure puisque nous n’avons pas nous-mêmes beaucoup de ressources à part la vente d’autocollants de l’ACIPA qui nous apporte quelque subside . Nous avons entendu parler de CHAMBARAN depuis 1 mois environ . Nous suivons à partir de maintenant la suite des évènements chez vous !!! Ayez du courage . Nous voulons vous en donner par ce simple message .

    Aimé par 1 personne

  2. Courage à vous. Je suis loin de chez vous alors je ne peux que diffuser, diffuser et faire parler de votre lutte qui est légitime. C’est une lutte sur votre territoire mais c’est une lutte pour tous. Ni ici ni ailleurs, ni aujourd’hui ni demain pour reprendre le slogan. Bravo, courage.

    J'aime

      1. Contact : infozadroybon04[at]openmailbox[point]org
        Un covoit est organisé pour monter samedi, et il reste de la place pour du matos et quelques personnes

        J'aime

  3. Trop loin de chez vous pour vous porter du matos alors dans le but de mettre ma petite pierre à l’édifice anti Center Parcs, je vous ai envoyé un modeste chèque afin d’acheter le plus urgent.
    Bravo et courage.

    J'aime

  4. Le collectif de Vienne (Isère) en soutien à la lutte de NDDL et à la dénonciation de tous les GPII se relance. Sa prochaine réunion sera le mardi 16 décembre et permettra de concrétiser les soutiens que l’on souhaite vous apporter et que l’on commence à tisser électroniquement.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :