Marick : « Moi aussi, je suis zadiste »

Publié le Mis à jour le

pour ninoMoi aussi je suis ZADiste parce que je veux une terre belle et bienveillante pour Nino, mon petit fils. J’ai 57 ans, j’habite Roubaix dans le Nord de la France, et je suis formatrice en expression écrite et culture générale. Je soutiens autant que je le peux les ZAD présentes, et je le ferai pour celles qui viendront, chaque fois que des gens se lèveront contre les bétonneurs et profiteurs de tout poil. Je soutiens et soutiendrai les ZADistes dans leurs actions en relayant systématiquement les informations autour de moi et sur les réseaux dits « sociaux », en signant et en faisant signer les pétitions, etc. De Nantes à Strasbourg, du Tarn à l’Isère, La ZAD est partout où la nature est menacée par un GPII… ¡ No pasaràn ! Marick


Vous aussi envoyez-nous votre « Moi aussi je suis zadiste », en texte, vidéo ou audio, à zad-roybon@riseup.net. Les règles du jeu sont ici !

Laisser un commentaire

