Anaïs : « Moi aussi je suis zadiste »

Publié le Mis à jour le

anaisJe m’appelle Anaïs MOUSSALLI et je suis ZADiste parce que nous ne pouvons plus laisser œuvrer la folie destructrice de l’homme.

J’ai grandi à Voiron, je vis à Voreppe, j’ai 27 ans, et je travaille en tant qu’infirmière auprès de personnes polyhandicapées.

Je soutiens le mouvement ZADiste car les dégâts, à l’échelle planétaire, sont déjà trop nombreux.
Nous avons dépassé le seuil!
Il est de notre devoir de protéger la moindre parcelle où la nature est libre!
La Croissance économique est un objectif illusoire, un mirage vers lequel nous continuons d’avancer en nous épuisant, en épuisant les ressources, en détruisant le monde sauvage. La Croissance, c’est bel et bien notre « problème », surement pas notre « solution ».

Je suis ZADiste, et j’assume!
Anaïs

Vous aussi envoyez nous votre « Moi aussi je suis zadiste », en texte, vidéo ou audio, à zad-roybon@riseup.net. Les règles du jeu sont ici

Une réflexion au sujet de « Anaïs : « Moi aussi je suis zadiste » »

    monier a dit:
    11 décembre 2014 à 15 h 51 min

    Bravo! Je suis fière de l’engagement de ces jeunes personnes, je suis de tout cœur avec vous et j’œuvre à ma façon dans le même sens !! nous sommes de passage sur cette terre et elle ne nous appartient ps, elle nous nourrit et nous porte! respectons la!

    J'aime

Laisser un commentaire

