Genny : « Moi aussi je suis zadiste »

Publié le Mis à jour le

Je m’appelle Genny, j’ai 54 ans et je suis au chômage. Je viens d’un milieu ouvrier et modeste. J’ai deux grands enfants et je ne travaille plus, non par choix mais par obligation. Je suis zadiste parce que je ne supporte plus que la nature de part le Monde soit ainsi défigurée, massacrée et réduite à peau de chagrin au nom du profit et du tout puissant fric.
J’ai vu et soutenu la ZAD de Sivens et l’immense gâchis de cette déforestation et le scandale de la mort de Rémy F.
J’ai vu la motivation de nos jeunes et moins jeunes Zadistes. Je soutiens tous les combats pour la sauvegarde de notre Terre. Je dis non au mépris, à l’arrogance de nos états menteurs, fourbes, voyous. La Terre est une immense ZAD, je soutiens notre jeunesse courageuse et volontaire, idéaliste, celle qui monte au front, car la vie de tous les jours est un combat, une guerre contre le capitalisme. Cette jeunesse qui est un modèle pour nous plus âgés. Ils sont nos voix, nos porte- paroles.

Tant qu’il en est encore temps, pour nos générations futures, je suis Zadiste et j’assume….

Genny


Vous aussi envoyez nous votre « Moi aussi je suis zadiste », en texte, vidéo ou audio, à zad-roybon@riseup.net. Les règles du jeu sont ici !

Une réflexion au sujet de « Genny : « Moi aussi je suis zadiste » »

    marc a dit:
    10 décembre 2014 à 20 h 45 min

    bonsoir
    l audience du 12 decembre est reportee au 18 -12 selon le « figaro:http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/12/10/97002-20141210FILWWW00259-center-parcs-a-roybon-l-audience-reportee.php

    J'aime

Laisser un commentaire

