Maryse et Kiss : « Nous aussi nous sommes zadistes »

Publié le Mis à jour le

kissJe m’appelle Kiss et ma maîtresse est Maryse Chapron; nous sommes tous les 2 zadistes !

Nous avons participé à la première marche et cet après midi nous sommes venus apporter du bois à la « maison ». Puis nous avons fait une grande ballade : moi le chien je me suis bien amusé (avec des copains) dans les bois bien boueux et qu’est ce que j’étais content ! Et je veux que ça continue moi qui déteste ces « camps de vacances » ! Et qu’est ce que je m’en fous de ce « jardin tropical » ! Laissez-nous la nature !

Nous sommes zadistes et nous assumons !

Kiss et Maryse


Vous aussi envoyez nous votre « Moi aussi je suis zadiste », en texte, vidéo ou audio, à zad-roybon@riseup.net. Les règles du jeu sont ici !

Laisser un commentaire

