Angélik : « Moi aussi, je suis zadiste »

Publié le Mis à jour le

angélikJe m’appelle Angélik. J’ai 33 ans et un enfant. Je travaille dans l’éducation spécialisée. Je suis ZADiste parce que j’ai l’intime conviction que c’est ENSEMBLE qu’on pourra faire changer les choses. Parce que je n’en peux plus de voir tous ces projets bétonnés et arrosés à coups de liasse de billets. projets insensés qui viennent détruire un peu plus le peu qu’il nous reste de vivant, d’indispensable et de sauvage… Je refuse de rester inerte et indifférente face à la destruction massive de notre potentiel végétal, face à cette aberration écologique et à cette volonté d’imposer dans l’illégalité ! Je reste solidaire avec tous ces gens qui luttent au quotidien pour sauver notre terre, qui font barrage face à l’oppression et qui risquent leur liberté (et leur vie) pour faire entendre au monde entier que la folie humaine doit s’arrêter ! Qu’une autre façon de vivre est possible, qu’il faut se réveiller pour nous sauver et donner à nos enfants la possibilité de grandir dans un monde meilleur ! Retrouvons la raison ! Ils essaient de nous l’ôter à grand coup de bulldozers, d’intimidation, de manipulation,de séduction et de mensonges.. Il faut aller sur place pour se rendre compte du désastre, il faut les soutenir pour que l’avenir se fasse…

Grosse pensée à tous ceux qui sont dehors, dans le froid et isolés, tous ceux qui ont encore le courage se battre pour leurs idéaux, leurs valeurs, celles qu’ils osent encore brandir haut et fort !! Je continuerai à les soutenir !

Je suis ZADiste et j’assume !

Angélik


Vous aussi envoyez nous votre « Moi aussi je suis zadiste », en texte, vidéo ou audio, à zad-roybon@riseup.net. Les règles du jeu sont ici !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s