Annie : « Moi aussi, je suis zadiste »

Publié le Mis à jour le

annie Moi aussi je suis ZADiste parce que je veux une nature sauvage :  la regarder, l’écouter, la sentir, la saisir et la donner ainsi à la génération future. J’ai 58 ans, suis retraitée, étais à vos côtés le 30 novembre,cet le serai lors d’un prochain rassemblement. Suis admirative de vos prises de décision faites dans la bienveillance, le respect de l’autre, et l’efficacité de votre organisation.

Je suis ZADiste et j’assume 
Annie

Vous aussi envoyez nous votre « Moi aussi je suis zadiste », en texte, vidéo ou audio, à zad-roybon@riseup.net. Les règles du jeu sont ici !
Laisser un commentaire

