Baptiste : « Moi aussi je suis zadiste »

Publié le Mis à jour le

Je m’appelle Baptiste, j’ai 19 ans, je suis étudiant en classe préparatoire aux écoles d’ingénieurs et photographe amateur. Mon corps vit dans une paire de chaussures franciliennes prêtes à vagabonder tandis que mon esprit est citoyen du monde. Moi aussi je suis ZADiste. Tout simplement parce que j’ai foi en l’humanité et non en l’argent, parce que je crois au tous ensemble et non en l’oligarchie, parce que je veux que mes enfants puissent s’émerveiller devant la Nature sous tous ses visages comme je le suis dès que je peux la voir.

Je suis ZADiste parce que j’espère.

Banksy Testet 2
Je suis ZADiste et j’assume.

Baptiste

http://lookandmoove.wix.com/eyes-on-a-fight

Crédit Image : Montage : B-S ; Dessin : Banksy ; Photo : B-S


Vous aussi envoyez nous votre « Moi aussi je suis zadiste », en texte, vidéo ou audio, à zad-roybon@riseup.net. Les règles du jeu sont ici !

Laisser un commentaire

