Marianne : « Moi aussi je suis zadiste »

Publié le Mis à jour le

marianneJe m’appelle Marianne, j’ai 43 ans et suis aide-soignante en Haute-Savoie, toujours sensible au sujet de l’environnement. Je suis ZADiste parce que je ne supporte pas cette destruction de la nature et de ses merveilles.

Tous ces projets Notre-Dame-des-Landes, Sivens, Roybon vont à l’encontre du développement durable avec ici à Roybon la destruction d’une zone humide pour créer une bulle dans laquelle on mettra une forêt exotique chauffée à 29 degrés toute l’année.
Mais que font Mme Royal et M. Hubert Reeves, parrain de l’Agence française de la biodiversité ? Nous ne pouvons plus au nom du Profit sacrifier une terre sans laquelle nous ne sommes rien. Nous devrions plutôt nous incliner devant elle qui nous donne tant et lui montrer le plus grand respect.
Et dire que ce projet est soutenu par de l’argent public et que nous devrions nous taire, je suis révoltée par ce déni de démocratie de la part des élus dont le préfet M. Carenco.
Je soutiens de tout cœur ces personnes qui sont sur place pour lutter contre ce projet de Center Parcs et viendrai manifester ou les aider le plus que je peux, j’en profite pour les féliciter pour leur courage, je me sens maintenant moins seule car beaucoup d’autres personnes partagent mes convictions.
Je suis Zadiste et je l’assume !
Marianne

Vous aussi envoyez nous votre « Moi aussi je suis zadiste », en texte, vidéo ou audio, à zad-roybon@riseup.net. Les règles du jeu sont ici !
Laisser un commentaire

