Irène : « Moi aussi je suis zadiste »

Publié le Mis à jour le

Je m’appelle Irène, j’ai 49 ans et 5 enfants. Je suis animatrice et côtoie tous les jours des enfants de 3 à 11 ans. Je suis zadiste parce que j’ai honte de notre société qui leur pourrit leur terre et leur avenir.

Et je voudrais dire merci et un grand bravo à tous les zadistes qui sont sur le terrain ainsi qu’à ceux qui les soutiennent. C’est ensemble qu’on fera bouger les choses, en paroles et en actes.
Et je rêve du jour où grâce à eux les politiciens se réveilleront en disant « moi aussi je suis zadiste ! »
Irène


Vous aussi envoyez nous votre « Moi aussi je suis zadiste », en texte, vidéo ou audio, à zad-roybon@riseup.net. Les règles du jeu sont ici !

Laisser un commentaire

