Veronika : « Moi aussi, je suis zadiste »

Publié le Mis à jour le

veronikaJe m’appelle Veronika, j’ai 57 ans, je suis invalide car j’ai sacrifié ma santé sur l’autel du dieu argent par un travail stressant et comme consommatrice aveugle. Plus maintenant.

Je suis ZADiste pour vouloir ouvrir les yeux à d’autres, pour une société plus solidaire, respectueuse de l’humain et de la nature.

Nous devons laisser aux générations futures un autre monde que celui-ci où une poignée d’égoïstes s’efforce à le détruire.

Je soutiens tous les ZADistes qui œuvrent pour protéger ce qu’il reste de beau et de sain sur cette terre.

Je les remercie pour leur abnégation et courage au péril de leur vie, ils ont toute mon admiration.

J’aime à dire « qu’individuellement nous sommes une goutte et qu’ensemble nous sommes l’océan » de Ryunosuke Satoro.

Je suis ZADiste et je l’assume.

Veronika


Vous aussi envoyez nous votre « Moi aussi je suis zadiste », en texte, vidéo ou audio, à zad-roybon@riseup.net. Les règles du jeu sont ici !

 

Laisser un commentaire

