Mélanie : « Moi aussi je suis Zadiste »

Publié le Mis à jour le

mélanieJe m’appelle Mélanie, j’ai 33 ans et moi aussi je suis Zadiste.

J’étais vendeuse, je suis devenue éducatrice.
J’ai grandi en centre ville, je vis désormais à la campagne et je vais vieillir à la campagne.
J’ai été éduquée dans un environnement consumériste.
Aujourd’hui je suis pour le minimalisme et la décroissance (Bouh!!!)
Alors un Center Prout à proximité de mon potager, de mes collines, de ma prairie, de mes plantes sauvages, ​de ma rivière, de ma source, au cœur de ma forêt, moi je n’en veux pas.
De grâce, de grâce, monsieur le promoteur,
De grâce, de grâce, préservez cette grâce
De grâce, de grâce, monsieur le promoteur
Ne coupez pas mes fleurs
(J.Dutronc)

Je suis Zadiste et j’assume.
Mélanie

Vous aussi envoyez nous votre « Moi aussi je suis zadiste », en texte, vidéo ou audio, à zad-roybon@riseup.net. Les règles du jeu sont ici !

Une réflexion au sujet de « Mélanie : « Moi aussi je suis Zadiste » »

    Gilles a dit:
    16 décembre 2014 à 14 h 22 min

    bravo Mélanie, et merci pour les Chambarans

    J'aime

Laisser un commentaire

