Raphaëlle : « Moi aussi je suis zadiste »

Publié le Mis à jour le

Je m’appelle Raphaëlle et je suis zadiste ,

Factrice aussi… pas factice !
Avec ce qu’il faut de malice…
Bien obligée de se révolter
Face au gaspi et à la gabegie
De nos zélus tous compromis…
ZAD partout pour la protection de la démocratie !
ZAD partout pour la sauvegarde de la nature !
ZAD partout contre le pouvoir de l’argent !
Merci à tous pour votre courage, votre détermination
Votre organisation et vos idées pour contrer ces Grands Projets Imposés et Inutiles !
J’apporte régulièrement ma petite contribution et mon soutien
A la Ma(r)quizad !

Je suis zadiste et j’assume !!!
On lâche rien
Raphaëlle

Vous aussi envoyez nous votre « Moi aussi je suis zadiste », en texte, vidéo ou audio, à zad-roybon@riseup.net. Les règles du jeu sont ici !

Laisser un commentaire

