Bonjours tout le monde !!
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !! Voici tout de même les actualités du mercredi 17/12/2014 :
En ce début de semaine où le temps nous a été favorable, l’occupation continue de plus belle ! Le chantier est toujours bloqué, et nous y somme bien postés… Nous recevons par conséquent, la charmante visite matinale de notre fidèle huissier venant constater notre présence déterminée ! Les contrôles routiers quotidiens des forces de l’ordre ainsi que la surveillance aérienne (hélicos, avions…) sont devenus routiniers, cela dit, nous restons sur le qui-vive !
Nous essayons de maintenir une relation cordiale avec les locaux. Cependant, nous déplorons les propos négatifs et/ ou mensongers véhiculés à notre égard… Nous devons faire face à de graves rumeurs concernant des agissement à caractère violent subis par un jeune riverain alors que nous tentons par tous les moyens un rapprochement pacifique et constructif avec les locaux et les Roybonnais. Nous imputer cela est un mensonge au moins égal à celui de la justification des dépenses publiques par certains élus d’ici et d’ailleurs. Nous déplorons que de tels actes puissent être commis envers des personnes innocentes et tenons à exprimer notre sympathie pour ce jeune homme et sa famille.
La boue ne fait pas le Zadiste !!
Nous vous invitons donc à enfiler vos bottes et patauger à nos cotés ! Ici, les cabanes poussent comme des champignons, et les dortoirs s’agrandissent ! A la Maquizad, les idées foisonnent, fusent et fusionnent !!!
D’ailleurs…
OYE, OYE BRAVES GENS !
Du 21 au 31 décembre, la Maquizad vous ouvre ses barricades pour partager et transmettre : savoirs-faire, idées et bonne humeur ! Petits et grands : les Zad’teliers vous attendent !!
Amenez vos expériences, compétences, et envies… et surtout n’oubliez pas vos bottes, couvertures et vos grosses chaussettes… Un programme sera publié prochainement … affaire à suivre !
Nous remercions encore et toujours la participation et le soutien important de toutes et tous !!! Merciiiiii !!!
Au plaisir de vous voir et vous revoir,
Il n’est jamais trop tôt, et jamais trop tard !
Les esprits des bois…
Courage les zadorés!!
J’aimeJ’aime
Bonjour à vous toutes et tous Zadistes !
Pas possible d’être avec vous mais je pense, nous pensons à vous, à votre action de ZAD.
Nous parlons de vous autour de nous et de cette ZAD. Courage ! Mais je sais que vous en avez énormément à transmettre à beaucoup.
« Le capital épuise deux choses, le travailleur et la nature »
Je vous adresse des signes de fraternité en pagaille !
Un communiste, Parisien à la retraite dans le Gers.
J’aimeJ’aime
Bonjour les Zadistes
Vous ètes notre espoir aujourd’hui et demain
Ceux qui nous rendes la foi en un monde plus juste,plus fraternel et respectueux du vivant .
Vous étes l’insurrection ,la belle révolution.
Surtout ne lachez rien, ce n’est qu’un début, mais c’est votre courage qui nous permet d’ycroire encore
un enfant perdu de Mai 68
J’aimeJ’aime