Communiqué du 31 Janvier 2015

Publié le Mis à jour le

DSCN0283

Bonjour

Ici tout va bien. Les constructions avancent, malgré un ralentissement d’arrivée de bras, de matériel et surtout des sourires de nos sympathisants dont la présence est toujours un plaisir !!

Voici des informations concernant les autres Zones à défendre aujourd’hui sous le coup d’une répression direct :

– Ce matin, la Zone à Défendre de Marseille, située Parc Lévy, à été expulsée par les forces de l’ordre. Pourtant, pendant plusieurs, des opposants au projet, après redécoration des murs du parc, avec l’aide d’enfants et de familles, avaient en début de semaine, lancés l’occupation permanente des arbres du Parc Lévy. Nous leur souhaitons bon courage pour la suite.

– Nous relayons également l’appel à soutien de la Z.A.D. du Testet, sous le coup d’une procédure d’expulsion constatée par huissier ce mercredi 28 janvier 2015. Toutes les informations dans le lien ci-dessous :

https://tantquilyauradesbouilles.wordpress.com/2015/01/29/sils-nous-degagent-on-revient-appel-a-reoccupation-potentielle-de-la-zad-du-testet/

– Ce mardi, les sentences concernant les activistes Italiens du No-TAV ont été condamné-e-s à des peines d’emprisonnement, qui toutes cumulées se chiffrent à 140 années de prison. Retrouvez toutes les informations sur ce procès :

http://notavfrance.noblogs.org/post/2015/01/28/vengeance-detat-140-ans-de-prison-contre-les-no-tav/

– Ce jour, les copains de Chambéry, toujours dans le cadre de la construction de la ligne Lyon-Turin, appel à la mobilisation dans les rues de Chambéry pour protester haut et fort contre ce désastre écologique et ce scandale financier international. Les habitants de la ZAD Roybon, ne prennent pas de vacances mais sont heureux d’apporter leurs “pierres” à cet édifice…

Nous tenons également à saluer les organisateurs et participants à la réunion d’information sur le Center Parcs, qui s’est tenue à Valence, en présence de nombreux opposants au projet de Pierre & Vacances..

Salutations des bois !! Nous vous attendons !!

Les mutines et les lutins de la forêt des Chambarans…

ps : toute diffusion de nos information est vivement conseillée.

Source : http://zadroybon.noblogs.org/post/2015/01/31/communique-du-31-janvier-2015/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s