Liste de besoins

-ACATA cherche poules (autogérées)
-SABOTE cherche oies (de combat)
-Toujours besoin d’un maximum de matériel d’escalade

– Filets

Peintures multiples

Cartes IGN 3134 E

Piles 3A

vieu téléphone fonctionnant

ballon baudruche

Flocons de paraphine, cire, vielles bougies, etc… (Beaucoup)

Camescop, tout appareil pouvant prendre de la vidéo (auto-média expulsion)

Corde statique

Nourriture sèche (semoule, flocons )

Jerricane

S1030064

Bonjour  !

On a refait le tour des medic’stock ! On est équipé mais il manque encore des choses pour répartir sur les lieux.

Prendre soin de nous, ça nécessite (entre nous) et nécessitera (si intrusion parasites sur la zone) un peu d’organisation :

kit suture/ Fil suture 10

Stéristrips 55

Ciseaux 5

Couvertures de survie 15

Paracétamol

lunette plongé/masques de ski

Capottes

Sparadra

Sifflet 4

Boules quies

Pinces à épiler    3

Maalox

Serum PHY

solutions hydroalcolique       4

Huile millepertuis

Compresses,

Antiseptique

Elastoplaste

Sac congélation

lampe de poche     7

feutres      6

Kits de protection sexuels. (Sex Kits)

Encore Merci d’avance

2 commentaires sur « Liste de besoins »

  1. oi les potos j’ai fais une mega commande au doc d’anti bio pour ceux qui ont des staphylo : 2 X par jour pendant 15jours . si vous voulez le soigner a l’argile je vous souhaite bien du courage j’ai esayé et ça ne marche pas^^ du coup envoyez moi une adresse ,tchoi  

    J’aime

Laisser un commentaire