Marche des Impossibles de Grenoble à Roybon

Du forum sur « le Chantage à L’emploi » est resté une occupation du parc Hoche sous la forme triangulaire d’une bâche et de Quatre tentes (dont un hamac). Repère dans la nuit par la police nationale, notre campement a dû être démonté à 08h45 sous la surveillance de flics plus ponctuels que le réveil Ainsi,laissant derrière nous une banderole disant. »Pierre, les vacances sont finies  » notre convoi constitué de 7 personnes. 3 vélos et une carriole s’est mis en marche direction St egreve.

Longeant l’Isère , le résultat des dernières crues nous ont fait affronter un sable mouvant aux reflets argentés enlisants qui de courte durée était amusant mais semblait plus lourd dans le quotidien des indésirables exclus du fonctionnement de la ville vivant sous le rond-point de la porte de france.

L’idée de notre marche est de s’arrêter dans plusieurs villages entre Grenoble et roybon et d’accomplir la tâche de « porteur.euses de paroles. » avec une question élaborée en chemin.

 » porteur.euses de paroles  » signifie occuper la place qui se présente à nous et aborder les gens avec une question ouverte.

 Pour récolter leurs avis par écrit et les disposer dans l’espace de sorte à ce qu.’ils soient visuellement accessibles par tout le monde.

En ce moment nous sommes à voreppe avec comme question « votre vie est elle confortable ? »

Nous nous apprêtons à nous rendre à  Tullins par la voie verte

Venez faire un bout de chemin avec nous ou venez nous rejoindre demain début d’aprèm à Tullins 🙂

Un avis sur « Marche des Impossibles de Grenoble à Roybon »

  1. Pourquoi ne pas avoir communiqué sur cette marche plus tôt ? Pour être plus nombreux !

    C’est qui qui gère le site ? Oliv’ ?

    J’étais présent lors des réunions où nous avions décidés de faire cette marche, je devais en faire partie avec plusieurs copains mais aucune com’ n’a été faite sur le site. J’ai appelé le num info zad rien, des commentaires sur le site, rien.
    Nous avions convenus d’arrêter la com’ sur FB, pas sur le wordpress.

    « Venez faire un bout de chemin avec nous ou venez nous rejoindre demain début d’aprèm à Tullins »
    La blague : C’est beau de prévenir en dernière minute. Alors que ca a été décidé il y a plusieurs semaines.
    SABOTAGE !!! Ca me fout la gerbe. C’est pas comme ca qu’on va arriver à qqchose.

    J’aime

Laisser un commentaire