Appel à vigilance publique. Nous appelons chacun-e à aller sur le site observer les travaux, noter ce qui s’y passe et prendre des photos. Nous relayerons ici les informations et photos relatives au chantier pour tenir à jour cette page.
Mise à jour le 22 novembre 2014
Voilà la carte à jour des zones déjà défrichées.

Quelques photos vues d’ULM des dégâts.



4 machines s’agitent sur le terrain. En voilà quelques unes en photos.
Et vu du sol.
En termes de sécurité, plusieurs équipes de vigiles circulent sur le site, et la gendarmerie patrouille très régulièrement dans la zone (en 4×4 et même, d’après nos dernières informations, en hélicoptère).
Et il n’y a pas de traces de vestiges archéologiques ?
J’aimeJ’aime
Sivens le 28 novembre 2014 qu’elle désolation sur ce nouveau chantier qui a défaut d’être utile nous replonge dans la désolation des pelles qui détruise une nouvelle foie ce que nous chérisons le plus la nature est c’est élément indispensable à cette eco-systeme fragile je compte m’y rendre rapidement cars tant qu’il y aura des projet inutile il y aura des zad partout alors mon sac est prêt sivens pour roybon Sam antho
J’aimeJ’aime
Les mecs ils rasent à l’intérieur avec un simulacre de forêt en bordure pour dire « y a pas de travaux ». Comme ça il n’y aura plus que les arbres en périphérie à couper au moment opportun! C’est clair que c’est une méthode d’une droiture incontestable!
J’aimeJ’aime