Charles : « Moi aussi, je suis zadiste »

Publié le Mis à jour le

Je m’appelle Charles, j’ai un 1/2 siècle et je suis jardinier dans les Landes.
Je suis ZADiste parce que je suis un adepte de la sobriété heureuse, contemplateur de la Nature et de ses beautés. Je suis scandalisé par la destruction des espaces naturels, horrifié par la disparition à grande échelle des espèces animales et végétales.
J’estime que la planète entière est maintenant devenue une immense ZAD.
J’admire tous les ZADistes qui sont sur le « front » en ce moment !
Souvent jeunes, leur détermination, leur ténacité et leur courage sont des exemples à suivre.
Chapeau bas les copains et copines.
Le temps qui passe vous donnera raison.
Je vous soutiens de mon mieux et j’apporte ma petite contribution.
Moi et mon épouse avons sauvé de l’assèchement une petite mare à grenouilles et tritons juste en bas de chez nous. Depuis un panneau de défense a même été installé.
De la micro ZAD à la Terre entière, ZAD PARTOUT!

Je suis ZADiste et j’assume.

Charles


Vous aussi envoyez nous votre « Moi aussi je suis zadiste », en texte, vidéo ou audio, à zad-roybon@riseup.net. Les règles du jeu sont ici !

Laisser un commentaire

